SLF était là

Un succès pour le 20e anniversaire de la Classique de golf de la Fondation canadienne du rein

Nous sommes fiers de vous annoncer que la Classique de golf de la Fondation canadienne du rein de cette année, co-présidée par Luciano D’Ignazio, de SLF, et la Dre Rita Suri, du Centre hospitalier de l’Université de Montréal, a permis d’amasser un montant record de 235 000 $. Il s’agit d’une excellente façon de célébrer le 20e anniversaire de cet événement.

Ces fonds seront investis pour financer la recherche sur les maladies du rein et améliorer les services aux patients.

Luciano s’implique dans cette collecte de fonds depuis son lancement, en 1998 : « Le fait que nos efforts aient aidé à améliorer concrètement les vies de millions de Canadiens qui souffrent d’insuffisance rénale ou de troubles semblables, dont plus d’un demi-million vivent ici, au Québec, compte beaucoup pour moi. »

Les organisateurs du tournoi ont chaleureusement remercié le Club de golf Royal Montréal, qui accueille cet événement chaque année depuis 20 ans.

Nous remercions tous nos clients, fournisseurs et amis qui sont venus profiter d’une superbe journée de golf, suivie d’un délicieux repas savouré en bonne compagnie. Au plaisir de vous revoir sur un terrain de golf cet automne!

Pour en savoir plus :

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *