SLF était là

REDONNER LÀ OÙ ÇA COMPTE : SLF MONTRÉAL PARTICIPERA À LA JOURNÉE MONDIALE DES COMMUNAUTÉS HLB (#HLBCOMMUNITIES)

Le 3 juin 2019 – Schwartz Levitsky Feldman Montréal est heureux d’annoncer qu’un groupe de généreux partenaires et membres du personnel donnera bénévolement de son temps le vendredi 7 juin pour servir le dîner à la Old Brewery Mission, une des institutions les plus respectées de Montréal au chapitre de la lutte contre l’itinérance. C’est la quatrième fois que SLF Montréal s’associe à la Mission pour appuyer l’important travail que l’organisme accomplit au sein de la communauté.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la Journée mondiale des communautés HLB (#HLBCOMMUNITIES) pour souligner le 50e anniversaire de HLB International, un réseau mondial de cabinets comptables et de conseillers en affaires indépendants dont SLF Montréal est membre depuis 1999.

« Nous sommes tous impressionnés par le travail extraordinaire qu’accomplit la Mission Old Brewery », a déclaré Bernard Jeanty, CPA, CA, associé chez SLF Montréal. « Nous sommes très fiers de contribuer pour aider à mettre fin à l’itinérance chronique et faire une différence dans la vie de certains des membres les plus vulnérables et marginalisés de la société. »

À propos de la Mission Old Brewery
Fondée en 1889, la Mission Old Brewery voit une ville où le phénomène de l’itinérance est évité, traité et résolu pour tous. Pour parvenir à mettre fin à l’itinérance, la Mission Old Brewery croit que nous devons penser différemment et agir collectivement. Son travail auprès des personnes sans-abri repose sur un plan d’action global qui cible six axes prioritaires : les services d’urgence et d’accueil, l’accompagnement psychosocial, la santé urbaine, le logement stable, le soutien dans la communauté et la création et le partage du savoir.

À propos de la Journée mondiale des communautés HLB (#HLBCommunities)
Le vendredi 7 juin 2019, nous célébrerons la Journée mondiale des communautés HLB pour souligner le 50e anniversaire de HLB International. Collectivement, le réseau HLB se compose de 27 485 personnes travaillant dans 153 pays. Le mot-clic #HLBCommunities est une initiative mondiale de HLB visant à redonner aux collectivités locales dans lesquelles le réseau opère en faisant du bénévolat et en donnant de notre temps à des projets de responsabilité sociale. L’objectif global est de donner 4 500 heures par le biais de 1 500 bénévoles participant à 75 projets communautaires.

À propos de SLF Montréal
Fondé à Montréal en 1935, Schwartz Levitsky Feldman S.E.N.C.R.L. est un cabinet comptable offrant une gamme complète de services qui a une longue tradition d’établir des liens étroits avec des clients à la recherche de services de comptabilité, de vérification, de fiscalité et conseils personnalisés. L’équipe multidisciplinaire de SLF Montréal s’engage à soutenir la croissance, le développement et la prospérité à long terme de ses clients en mettant l’accent sur la performance, l’efficacité et l’intégrité.