Technicien en fiscalité
Description
Schwartz Levitsky Feldman S.E.N.C.R.L./s.r.l./LLP, l’une des plus importantes firmes de comptables professionnels agréés au Canada, offrant une gamme complète de services d’audit, de comptabilité, de fiscalité, d’évaluation d’entreprises, de soutien aux litiges, de consultation informatique, de consultation en gestion, d’insolvabilité et de crise financière. Une représentation mondiale est offerte grâce à l’affiliation de SLF à HLB International.
Pourquoi travailler avec nous…
- SLF vous offre la possibilité de travailler dans un environnement qui vous permet d’atteindre votre plein potentiel et de promouvoir un impact positif pour vos clients et votre communauté.
- Chez SLF, nous promouvons une culture de collaboration et de transparence. Nous sommes attachés à une culture des ressources humaines de premier plan – fondée sur une équipe de haute performance dans un environnement très collaboratif.
- En tant que sénior en fiscalité, vous travaillerez au sein d’une équipe de penseurs critiques et passionnés, améliorant continuellement le processus fiscal des clients dans leurs procédures et leur documentation fiscales afin qu’ils puissent se concentrer sur la croissance de leur entreprise.
- SLF offre aux employés un environnement de travail productif et rapide, une rémunération concurrentielle, des vacances payées, des régimes de santé et de bien-être financés par l’employeur et un arrangement de travail hybride ou une flexibilité à 100 % à distance pour ce rôle.
Ce que vous ferez…
- Faire preuve d’esprit critique et de capacité à identifier les risques et opportunités fiscaux.
- Préparer des déclarations de revenus et assister à mettre en œuvre des stratégies pour les particuliers, les sociétés et les fiducies. Assister à veiller au respect des obligations de déclaration fiscale en matière d’exactitude, de qualité et de pertinence.
- Rester à jour sur les règles et enjeux en fiscalité et faire preuve d’un solide savoir-faire, apprendre quand appliquer les informations fiscales et pourquoi.
Ce que vous apportez…
- Excellentes compétences interpersonnelles avec une forte concentration sur le service à la clientèle et un engagement à valoriser les différences et à travailler aux côtés de personnes diverses.
- Expérience préalable dans un cabinet de services professionnels ou dans un service fiscal de l’industrie.
- Diplôme de premier cycle, titre comptable est un atout.
- Excellentes capacités d’organisation, de communication écrite et verbale, le français est un atout.
SLF s’engage à respecter l’équité en matière d’emploi et à maintenir une main-d’œuvre diversifiée dans un environnement perçu comme étant juste et non discriminatoire. Nous accueillons les candidatures des membres des groupes désignés – femmes, minorités visibles, Autochtones et personnes handicapées. Des aménagements sont disponibles pour les personnes handicapées participant à tout aspect de notre processus de sélection/d’embauche. Si vous avez besoin d’accommodements pendant le processus de recrutement, veuillez nous envoyer un courriel à et nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins en matière d’accessibilité.