Secrétariat et soutien administratif
Description
Un cabinet comptable, situé au centre-ville de Montréal, est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif (ve) junior pour se joindre à une équipe en expansion. Vous ne connaissez rien en comptabilité ? Ne vous inquiétez pas, nous vous formerons !
Soutien quotidien du personnel professionnel dans leurs besoins en documentation. En tant que membre d’un cabinet comptable, une grande partie de travail s’agira de traitement des documents financiers.
Fonctions principales :
- Surveiller la boîte de secrétariat et effectuer les tâches demandées
- Formater, vérifier, finaliser et distribuer les documents du cabinet (états financières, lettres, offres, etc.) en respectant les directives établies
- Assemblage des déclarations d’impôts des sociétés et des particuliers (électronique et papier)
- Suivre l’état des dossiers dans le système Excel
- Maintenir les dossiers clients propre, à jour et bien classés
- Classement électronique des déclarations des clients
- Faire le suivi des dossiers clients et des chèques envoyés au gouvernement
- Faire le lien avec le fournisseur pour la restauration
- Recherche et achat d’articles de papeterie
- Remplacer la réceptionniste pendant les pauses / jours de congé
Ce que nous recherchons:
- Bonne connaissance de Microsoft Office
- Envie d’apprendre
- Souci du détail
- Capacité démontrée à gérer plusieurs tâches à la fois et capacité à travailler avec le personnel professionnel de tous les niveaux
- Bonne communication en français et en anglais (oral et écrit)
- Fiable et discret avec le sens d’intégration professionnelle
- Personnalité agréable pour travailler avec
Atouts mais pas exigés :
- Expérience avec Caseware et Caseview
- Connaissance de Taxpep et DtMx pour la soumission électronique et l’impression des déclarations
- Connaissance de l’assemblage des déclarations de revenus des sociétés et des particuliers
- Compréhension des états financiers